CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] °+Vos Plus Gros Bug+°

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:41:33

Salut je creer de topic pour que vous metier avec ce site vos plus gros bug: http://www.imageshack.us/
aller je commence
http://img503.imageshack.us/img503/5075/deaztec00002uf.jpg

c´etait censer etre le mode zombie sur de_azetec :rire: je dirait plutot le mode: ERROR

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:28:39

http://img234.imageshack.us/img234/1601/bug8gk.jpg

Seth_
Seth_
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:45:01

meric moderateur :) voila le topic de bug revinet alor :) poster et pour se qui ets de la textutre sur mon screen c´est bien un bug c´est un bug de texture

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:45:16

sv_brosse_a_chiotte 1

Rester Zen les filles.. :)

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:46:16

Merci de passer derrière snipeyes lol, je pensse qu´il a été bannis mais il va revenir en force

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:48:06

Et rester dans le sujet par la meme occasion, merci

Seth_
Seth_
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:48:44

:) merci a toi :):ok:

Seth_
Seth_
Niveau 5
17 mars 2006 à 22:51:06

http://img71.imageshack.us/img71/7876/kdxcastle200006hv.jpg

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:52:02

De rien, sinon comme bug on peut citer steam, qui est un gros bug en lui meme..... :hum:
ya des jeux plus beau qui ram moin, question optimisation il sont pas top chez valve (soit disant passant ca devais etre un moteur capable de tourner sur une nvidia tnt2 sans probleme tellement il etait optimisé, hum...)

--- --- --- --- --- -HS- --- --- --- --- --- ---
Dispositif de "Protection" VS redevance sur la Copier Privée:
HALTE AU RACKET
Boycottons l´industrie du disque !

http://www.odebi.org/boycothon/ < < <

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
18 mars 2006 à 11:50:39

http://img79.imageshack.us/img79/7016/aimagtexture2modifiedv200080gj.jpg et
http://img86.imageshack.us/img86/5630/aimagtexture2modifiedv200031jy.jpg

raid3n
raid3n
Niveau 8
18 mars 2006 à 13:09:01

(soit disant passant ca devais etre un moteur capable de tourner sur une nvidia tnt2 sans probleme tellement il etait optimisé, hum...)

Perso , je trouve que le moteur d´hl² est mieu optimiser que celui de certains jeux ( FEAR entre autres , j´ai tester detail elevée , c´est moche et je rame , alors que hl² je le fait tourné quasiement a fond , et c´est .... largement plus jolie ) enfin bon restons dans le sujet :d

Tom150
Tom150
Niveau 6
18 mars 2006 à 13:09:04

:rire:

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:17:05

lol F.E.A.R moche.

T´es sur que tu l´as fait tourné tout en high ? Ou F.E.A.R ca rame en haute résolution et en détail high mais tu vas pas me dire que le jeux est moche.

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:19:29

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_005_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_007_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_003_preview.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_022_news.htm

C´est que des images on peut croire qu´elles sont retravaillées mais si tu le fais vraiment tourner en high tu verras que c´est exactement pareil.

Donc me dit pas que c´est moche et surtout que hl2 est plus beau.

La vidéo du moment