tu peut facilement toucher quelqun en courant latéralement , c´est une astuce car généralement c´est impossible de tuer en courant droit ,
vise la tete
suis les conseil de dadadenice
acroupi toi , tu as plus de precision si l´ennemi est loin ( enfin quand tu saura mieux viser , essaie de tirer debout car accroupi tu esquive mal )
enfin joue beaucoup sa viendra tout seul 