je voudrai savoir si ac cète configu je pe jouer a source: P4.8Go 512 ddr Gforce4 fx
répondez svp merci A+
Khorox
Niveau 6
19 décembre 2004 à 15:46:53
P4.8Go ? t fonfon ?
Sinon je pense qui oui, tu pourras jouer sans probleme
Ni14las
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:02:32
moi je pense pas et jaffirme que tu poura y jouer avec cette config
aureolek_os
Niveau 2
19 décembre 2004 à 17:20:29
P4 1.8 pardon je pe alor??
master_clan
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:27:27
ouais tu peux mais gforce4 fx sa je ne suis pas certain mais je crois que oui parce que mon frere a un ami ki a une carte gforce4 fx et il le roule bien donc je suis sur ke oui
musclor666
Niveau 9
19 décembre 2004 à 17:34:36
oui certain à 100 % j´ai une fx 5700 et ca tourne sans probleme.
aureolek_os
Niveau 2
19 décembre 2004 à 17:37:00
merci a tousse c sympas de mavoir répondu A+ bonne game
Resco59
Niveau 2
09 avril 2006 à 10:43:41
moi g achter ce pc, il va tourné sans problem je pense? on ma di que la carte graphique été pa bien elle é vmt si pouri que sa?? merci http://www.pixmania.com/fr/fr/192854/art/acer/aspire-e500-9b72-pentium.html
FasTr
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:56:00
Oui elle est pourrie. Jte conseille de la changer si tu veux jouer dans de bonnes conditions.
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:57:51
Titre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.