Salut c koi la commande pour kick une personne sur serv ?
Lol. Je pense que tu parlais un serveur qui t´appartiendrai.
Sinon tu peux toujours au gars d´appuyer sur la touche F10 pendant qu´il joue...
deja tu tape status dan la console pr avoir l´id steam du gars; tu fe copier; ensuite tu tape kick et tu colle a coté l´id steam et pi voila
Sofia, tu en es sur??Moi je pensais que c´était le rôle de l´admin!! si toutefois il y en a sur le serveur...
tu lui dit:appuie sur F10 pour un menu de cheat,valve a oublié de l´enlever
( si les gens sont cons ya la moitié des gars du server ki vont se déconnecter)