enfait quand je joue, j´ai en bas à droite de mon écran des lignes blanches qui m´indiquent le ping, les Kb/s etc... j´aimerais enlever ce truc mais jarrive pas
help please
1080boss
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:17:10
console net_graph 0
Jim211
Niveau 8
17 mars 2006 à 19:30:52
+1 net_graph 0
WallJump
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:50:40
Je ne vois pas l´utilité de ton post...
FqsTr
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:55:04
Sauvons les batraciens ouzbékistans.
alexouni
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:04:31
et ben chui dsl moi je prend mais episode de naruto et a cke je sache c pa licensier en france c ke a prtir du 104 et ben le reste non donc moi jchui pa en tor et pui ctou