Salut à tous, non ce n´est pas pour savoir comment les installer, mais pour savoir :
Qqun a t´il reussi a faire en sorte de pouvoir jouer avec ces skin lol? Je m´explique, depuis une des last maj, ont ne peut plus les mettres sans avoir des " error bla bla bla model/weapons/ bla bla bla".
Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle, alors j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment jouer sans avoir ce message d´erreur qui nous empéche de les mettre. ?