Bonsoir tout le monde, voilà je vous explique mon probléme
J´ai réinstallé le jeux aujourd´hui,je cherche et je vais sur un serveur, jusque la tout va bien, je vais mangé, puis je vais refaire une partie et la, je voient que tout le monde se teleporte de pas beaucoup, et c´ets trés embetent,je me dis que c´est peut-être mes pilotes de la cg, donc je vais sur le sîte nvidia, installe les dernies pilotes, et sa fait toujours pareil, d´où viens le probléme ? si quelqu´un sait, dîte moi la réponse vîte stp, sa fait 8 mois que j´ai pas joué ´-_-