Bonjour à tous !
J´ai DL des skins et je galere à les faire s´afficher dans le jeu. J´ai vu qu´il fallait les mettre dans materials/models/weapons/...
Mais je n´ai aucun fichiers comme ça. J´ai bien essayer d´en créer mais apres il y a les sons, je ne sais pas ou ça ca puis les image pour le menu d´achat VGUI. Je ne sais pas ou ça va non plus...
Je les ai DL sur markilly´s patch.
Vraiment besoin d´aide
Merci d´avance
Cypia