Voilà à vous de voir ces stats :
http://www.steampowered.com/status/survey.html
Pour voir les config les + utlisé etc...
Qu´en penseéz-vous ?
(J´ai pris ce lien du forum PC)
Rien.
Tu pouvais t´abstenir pour une réponse pareille
steam en carton ... C est ce que j en pense =)
c´est marrant... on s´en tape...
tu pouvais t´abstenir d´un topic pareil
Budo 3 je t´ai vu sur le serveur des mercure , tu m´a sauvé la vie ! ( j´etait PanD@´NarChiSte*) encore merci XD