Salut je voudrais savoir la manip dans la console pour ne pas DL des sons
cl_downloadfilter nosounds
Merci -Psychose- Cela m´est utile à moi aussi
Merci bien
sa ve dire quoi DL
downloader , telecharger si tu préfére