alors allez signez les gars GO go GO aller les gars go go go... on compte sur vous
Boycottons l´industrie du disque !
http://www.odebi.org/boycothon/
Loo_-
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:47:39
marche po le lien chez moi sa met " connection réinitialisée" (avec firefox :X) :S
cortez22
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:47:53
quand je lance emule ma livebox se deconecte :s ,faut la mettre en ehternet ?
1080boss
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:25:53
G signé !
Vous pensez ke ca va faire kelke chose
superwinner
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:27:20
Non
Mi[k]e
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:33:42
Foutaise pougnaaaah quoi, t´as un sous amendement de la loi vivendi qui dit le contraire justement :x
cisse256
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:11
k.
Spirit_Of_Gods
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:53:15
Lol
Tous ces députés qui votent pour cet amendement, ils parlent de réseau P2P, de téléchargement sauvage etc... Mais à mon avis ils ne comprennent m^me pas ce que ça veut dire, c´est ç peine si ils savent faire un copier/coller avec le clavier
mattplayer2
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:53:05
il faudra qu´il m´explique comment il compte empécher l´utilistion des emule kazaa et autre, pask je vois pas comment le fait d´habiter en france changera qqch pour l´utilisé , enfin je sais pas si bous me comprenez
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:21:52
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.