CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS anormalement bas ! SVP aidez moi :'(

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
16 mars 2006 à 20:38:36

Salut, alors voilà j´ai dans les 40 de fps max même avec toutes les options au minimum et je pense que c´est pas normal avec un Pentium 4 3ghz, 1 go de ram ddr et une radeon 9600 avec 256 mo de ram (encore il parait qu´elle est pas terrible, mais ne justifie pas 40 fps !) . Si quelqu´un a une idée ?

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:06:31

Regarde les plotes, ouis ça continu, réinstalle ton pc, cé un peu hard mais c´est sur que ça marche :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:07:45

oula c´est pas français tout çà, je réécris : Regarde les pilotes, si ça continu...

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
16 mars 2006 à 22:45:54

LoL j´ai les derniers pilotes et j´ai formaté y´a 2 semaines :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:12:37

Bah tu sais, Fredo (des jvc) ram avec ca 6600gt, moi je ram aussi des fois avec ma 6800ultra, Chacky (des jvc) ram avec sont SLI de 6800ultra, alors franchement tu espere quoi avec ta 9600 ? je dit pas que ton pc est pourris, mais valve code ses jeux avec les pieds, alors forcement tu pourras pas jouer dans de bonne condition .....

--- --- --- --- --- -HS- --- --- --- --- --- ---
Dispositif de "Protection" VS redevance sur la Copier Privée:
HALTE AU RACKET
Boycottons l´industrie du disque !

http://www.odebi.org/boycothon/ < < <

mlevain
mlevain
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:26:03

Ben moi avec mon pc portable et une ATI X600 j´ai en moyen 70fps....
Le processeur n´aillant rien a voir avec les fps, tu n´ai pas obliger de le mensionner. moi je te conseil de desactiver le HDR dans les option de CSS, de defragmenter ton disque, de faire un netoyage, de faire un scann antivirus et de faire pour terminer un scanne SPYWAR avec Ad-Aware SE Personal. voila.... apres si ca marche toujours pas c´est que t´as carte graphique est a changer ! moi javais aussi une radeon 9600 avant... et perso elle fonctionait pas bien, j´ai u que des problemes avec et j´ai opté pour NVIDIA.

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
18 mars 2006 à 02:31:38

Moi elle fonctionnait très bien jusqu´à COD 2, avant je mettais tout au max sur tous les jeux mais sur Call Of Duty si je mettais pas tout au minimum c´était injouable :D Mais bon je me vois pas investir dans une carte graphique dans l´immediat c´est franchement hors de prix. En tout cas merci !

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:23:36

g une idéé regarde dans ta config de counter strike source met moi tout ce quil y a a linterieur et je te dirai normalement je pense du fait que dans ta config ya fps max 40 alor quil faut mettre 100

simkiller
simkiller
Niveau 6
18 mars 2006 à 11:16:33

Le processeur a malheureusement quelque chose a voir avec les Fps

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
19 mars 2006 à 03:16:09

J´ai bien mis fps_max 100, merci quand même. Et oui c´est sur que le processeur a bien une incidence sur le fps :D

La vidéo du moment