Pour être admin d´un serveur , il faut que le possesseur de ce serv ait mani plugin , et qu´il ajoute ton steam id (que tu peux voir en tapant "status" dans la console) dans son fichier adminlist.txt .
++
WallJump
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:53:16
Genre...
Tommy_Killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:19
n´oublie pas de binder une touche pour administrer bind "F12" admin dans le fichier config.cfg
Pascal_
Niveau 2
16 mars 2006 à 18:56:27
.
diabolo___666
Niveau 1
18 mars 2006 à 11:24:05
merci pour toutes vos reponce
(tommy killer) est ce que je peut binder une touche a partir de la console?
Tchodav
Niveau 7
18 mars 2006 à 11:26:19
il faut taper : bind "touche de ton choix" admin dans la console , voili voilou