je voudrai pouvoir jouer dans deux endroit différenta css mais pas en même temps je veut juste savoir si l´insta
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:41:00
oh ! mon dieu...
punkomatic
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:41:02
ller a deux endrois sans que sa pose de problèmes
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:41:41
Oh ! my god...
T[o]uf
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:42:12
non tu peux l´installer a 2 endroits si tu veux jouer en lan par exemple
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:43:34
avec le meme compte on peu ? en lan ?
-Larkos-
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:44:10
enfin "jouer sur 2 pc en reseau local, avec le meme compte sans que ca cause un probleme"
punkomatic
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:45:03
oui mais c´est juste pour jouer un coup chez l´un un coup chez l´autre simplement je ne veut pas y jouer ezn même temps (je ne peut pas a cause de la clée cd ) mais je veut juste savoir si le jeu ne fonctionnera pas si je l´ai déja installer
T[o]uf
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:45:44
qd j´ai changé de pc j´ai joué avec mon frere sans aucun probleme donc normalement oui ca fonctionne
c´est juste sur internet ou tu ne peux pas jouer sur le mm serveur je crois
punkomatic
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:46:34
dac merci a tous
T[o]uf
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:47:35
laisse le installé ca coute rien
par contre si c´est chez un pote désinstalle le qu´il ne te vole pas ton compte x)
punkomatic
Niveau 3
16 mars 2006 à 16:49:43
non c´est juste que mes parents sont séparé pour sa sinon mes copain ils ont cas acheter le jeu lol