CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme graphique avec counter source

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:53:20

bonjour a tous !

voila je possede l´original de half life 2 en francais acheté hier , donc j´installe le jeu la que vois je ?

des especes de petits bugs des le debut du jeu quand le mec me parle, des pixels triangulaires sur sa peau, certains details du jeu ont aussi ce bug en plus ou moins gros, bref le jeu tout vilain !

je parcour le forum pour voire si quelqu´un a rencontré le meme probleme que moi et je vois un post qui parle de ma carte graphique ( GEFORCE 6600GT AGP 128 ) meme si il ne parle pas de bug , voire le topic ici :

https://www.jeuxvideo.com/[...]664-1-0-951-0-0.htm

je decide donc de telecharger ces drivers afin de ne pas demander de l´aide pour rien et creer un post inutile , la je relance le jeu et quand le mec parle plus de bugs apparament !

je test counter source , lance le test de performance video et la quand le test commence , a l´endroit ou l´on voit les 3 especes de plaques tout au debut, je vois 3 gros " ERROR" ecit en rouge qui tourne sur eux meme !

avant sur mon ancienne carte pourrie ( radeon 9200 se) je n´avais pas ca !

voila si quelqu´un peut m´aider ce serai vraiment sympa !

ma config :

P4 2,6 GHZ
1024 mo de ram
geforce 6600 gt agp 128

merci d´avance

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
19 décembre 2004 à 11:02:20

Dès le début du topic, j´avais envie de te proposer d´installer de nouveaux drivers, mais tu l´as fait. :doute:
Je ne vois pas d´où ça peut venir...

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:08:51

ben moi non plus je vois pas :snif2:

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:10:14

les errors t es sur que tu as bien upload parceque moi j ai une version haker et ca me fais ca , normal ( vous inquietez pas je l aurais a noël :p ) et donc c des fichiers graphiques que tu n as pas dl ! !! donc voila
En tout cas moi c´est ca ! !

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:44:04

non non j´ai bien acheté mon jeu hier , donc je vois pas d´ou ca vient

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:05:19

puis ca ne peut pas etre des fichiers que je n´ai pas d/l car je ne l´ai meme pas téléchargé par steam par un coupon, c´est le jeu direct que j´ai acheté

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:28:15

:up:

Linobond
Linobond
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:58:27

:up:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:46:53

Désinstalles tes drivers

Mets à jour ton direct X, ensuite réinstalles les drivers originaux et par dessus tu mets le pack Nvidia,

Et si ca marche toujours pas, essaye de lancer le jeu avec tout au minimum, sans antialiasin et sans anticrénelage, enfin désactive tout ce que tu connais pas et reessaye ( mais quand même en 1024 / 768, pas en 800 / 600, 32 ou 16 bits . . )

Linobond
Linobond
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:48:27

le pack nvidia ?

La vidéo du moment