Salut all j´aimerais créer une team mais je n´ais pas de nom en tête donc si quelqun avait des noms fun ou choses comme ca mettaient les sur le topic ! !! Merci
Sky-1664
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:29:18
-=Bidons-crackers team=-
topkill1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:15:22
moi j´en aie un beau SML ( suoer mega looser) tu va voir ca va etre bien