alors voila c´est la team .:|ҲbT|:.slot 16 placetickrate 66tout levelip:213.186.50.20:27015serveur de l´aurore
La team.:|Xbt|:. faut de copier coller
adresse du site de la team http://xbt.verygames.net/
sa va trankil tu t´fais un sujet a toi tout seul...
_______________________________________
je recrute--> http://kht.jexiste.fr/nukedklan/ou: passpartout67@hotmail.fr
pourkoi sa te dérange