moi je n ai ke 128 RAM et il faut 256RAM et si je met ma resolution en 640X640 est ce ke ca va marcher repondez moi sur mon msn draggon_fly@hotmail.com MERCI
Mxthe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 07:21:46
NON ca ne va pas marcher!Si tu n´a que 128, au moment de lancer le jeu, il va te mettre un memory read error!Tu pourras pas le lancer pour manques de ressources ram!Achetes toi au moins 512!Meme 256 c´est nul!