BON!Tu ne dois pas t´y connaitre beaucoup!
En 1998, Valve, une petite societe inconnu a creer Half Life!Gros succes, des millions!Ils ont quelques moi apres fais HL deathmatch pour multijoueur!Encore plus de succes!Et alors ils ont fait Counter Strike, qui a ete pendant 2 ou 3 ans LE jeu multijoueur le plus jouer sur la terre
et puis la technique du Shader, des RagDolls et des reflets sont arrivés, et Ils ont fait HL2, puis comme Cs avait ete un succes, bin ils l´ont refait avec les graphismes d´half life 2, disant que CS source serait LE mode multijoueur de Half Life 2, tant de joueur ont pleuré, que Valve a craque et a fait un mode HL2 Death Match, qui a eu autant de succes voir plus!
Voila!