Voila j´ai un petit probleme, je dispose de deux PC et d´une freebox non routeur. La freebox est donc utilisée comme modem simple. Mon PC est relié en ethernet sur le PC maitre. Voila le probleme : Je crée un serveur sur source dedicated serveur, mais seulement moi voit le serveur. J´ai bien reglé les ports sur le PC maitre (27015 en UDP pour le serveur et 27005 en UDP pour le client), mais rien ne passe. J´ai entendu parler d´un certain sv lan 0 mais je ne sais pas trop ce que c´est... Quelqu´un pourrait m´aider ? merci beaucoup de vos reponses !