http://membres.lycos.fr/drimtim/
La ¤|DriM.:.TiM recrute et cherche des membres.Rendez-vous sur le site pour plus d´infos.
Super beau topic ><
"Super beau topic ><"
+ 1
+2
+3
+4
+ 5 ?? ?
+6
chaque topic ou je ost se termine par du flood :/
C´est pas du flood,on veut juste qu´il sache qu´il a super bien réussi son topic.
Bah arrete de ost alors...... Surtout que tout le monde s´en fou de toi, mise à part... toi.
"Bah arrete de ost alors...... Surtout que tout le monde s´en fou de toi, mise à part... toi."
nebu a toujours quelque chose contre moi
sa me fais mal au coeur
Abruti de flooder.
j´ai flooder une fois ...
oui be c´est pas une raison pour continuer
j´ai pas flooder -___-´
NioKas Posté le 15 mars 2006 à 16:37:04j´ai flooder une fois ...
NioKas Posté le 15 mars 2006 à 16:44:31j´ai pas flooder -___-´
No brain.
je parle de ce topic ...
bien vu !
´"fumigone Posté le 15 mars 2006 à 16:46:33
bien vu !"
nebu il parle d´un autre topic