Bonjour alors voila j´arrive pas a me conecter a un serveur pour jouer a cs source sa bloque a la 3eme barre et ce n´est pas le jeu qui plante cest juste que sa navance plus que faire pour pouvoir jouer T_T je previens que ma conexion marche tres bien avec tout les autres jeux en lignes je ne comprend pas
et ma mise a jour du jeu est la bonne