1)il n´est pas normal qu´il n´y est pas écrit hyper-treading dans la console puisque c´est un P4 coeur prescott
2) vas voir ici: démarrer>panneau de configuration>systeme, puis regardes la frequence et donnes la moi
3)vas faire un tour dans le BIOS pour verifier les reglages du CPU et de la frequence de BUS
4)télécharges CPU-Z, c´est le meilleur programme existant pour obtenir simplement toutes les informations sur sa mémoire vive, son processeur, etc...
ensuite fais une screenshot de touts les onglets de CPU-Z
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11090-cpu-z.html
(c´est un fichier executable pas besoin d´installation)