salut salut a tous
donc mon probléme c’est qu’après réinstallation de steam et donc de mes 5 jeux (counter strike 1.6, counter strike condition zero, counter strike source, day of defeat source et half life deatchmatch) Xfire ne détecte plus CSS et CS:CZ, par contre il détecte très bien les autres jeux, sans problème, enfaite il ne detecte pas la ligne de commande de ces deux jeux…
alors qu’avant que je réinstalle steam ça marchait nickel…
si vous aviez des réponses merci d’avance
voici un lien pour mieux comprendre mon probléme
http://img151.imageshack.us/my.php?image=xfirell3dv.jpg