bonsoir gens !!
il y a un instant je m´appréter a jouer quand tout d´un que je voulu me connecté sur les serveurs
et ce C** ma dit : Débranchement: Billet de vérification d´identification de l´utilisateur de VAPEUR d´erreur.
que vedir cela ??
merci a+
Azerty