voila g pris un serv ya pas lontemps mais la je suis LARGUER
tout dabord comment afficher les commandes?
a quoi sert mani admin plugin?
comment metre dautre personne admin ?
voila jéspère avoir des réponses merci
Besoin d´aide pour configurer un serveur css ?
- Aide installation (plugin, maps, sons...)- Aide configuration- Maintenance
Contacté moi sur server_css@hotmail.fr
ouaaaa sérieu merci t un pro jte rentre td suite
euuu quelqun pourrait me filer son adresse msn mais quelqun ki se connect souvent psk lui il est po la du tout
Lancer ton serv, ce n´est pas un freesbee.
Nebu_ Posté le 18 mars 2006 à 16:15:23
.........a merci
il aurait pu ne pas le savoir