CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console de CS source

Solstheim
Solstheim
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:47:16

normalement dan la 1.6 on avai juste a apuyer sur la touche ² mais la je la trouve pas ! !! pourtant dan les commande G activer la console developeur ( ~) mais jarrive pas a aller dedan ! !! S ke qqn pourai maider svp ? ?? merci d´avance

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:30:35

tu va dans steam tu fais clique droit sur CSS tu va dans proprieter et dans Option de lancement tu rajoute ceci :d) -console
tu fais ok et tu allume le jeux et voila, la consol apparait :ok:

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
18 décembre 2004 à 23:26:29

cette question a était posé x fois regarde sur les autres topic ya la reponse à ta question

rex89
rex89
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:08:14

petite précision au cas ou, aprés, tu ne la ferme surtout pas la console, pask tu pourai pa la rouvrir sinon, et pi tfacon elle gene pas

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:27:14

j´ai un problème, j´ai fait cette manip et maintenant le jeu marche plus...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:29:47

le jeux ne fonctionne plus certainement pas a cause de ca, ca fait juste ajouter la console
au pire tu revas dans les options et tu enlene " -console"

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:31:56

bah alors y´a une nouvelle question: maintenant quand je veut jouer ca me marque :
Failed to save video mode - falling back to safe mode settings

Game will now restart with the new video settings
OK Cancel
si je fait ok ca me remet le message...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:33:18

:lol:
je comprend pas comment vous faites pour buger autant !
en tout cas " -console" na rien avoir avec ca :ok:

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:33:37

ok oublier tout, suffisait de faire cancel ( shuis nul ) sinon au passage, vous connaisez pas un site qui repertori les manips de la console ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:37:26

eu...j´avais vue ca dans un site, mais me souvient pas ou desolé...

Pliskin701
Pliskin701
Niveau 10
19 décembre 2004 à 00:47:04

bon, me revoila avec encore un problème, maintenant je ne peut acceder au menu du jeuqu´en petite fenètre et je ne peut pas jouer, je ne peut pas non plus passer e mod plein ecran, est ce que c´est a cause de PAF, je l´ai instalé récement

Filgoud2004
Filgoud2004
Niveau 6
19 décembre 2004 à 17:11:25

Ben voila pour celui qui a demandé les commandes je suis tellement fort ke je v les données:

Commande Rcon

Tout d´abors : rcon_password " lepass" - Mot de passe pour se connecter au rcon

Config Serveur:
rcon sv_password " votrepass" - Mot de passe du serveur, aucune variable signifie qu´il n´y a pas de mot de passe ( peut s´écrire rcon password selon certains serveurs)
rcon hostname " lenom" - Nom du serveur
rcon sv_sendvelocity 1ou0 - Changement complète de config pour une meilleure connexion ! !! Seulement en LAN ! !! 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser

Commande Utile:
rcon say < votremessage> - Message à tous les joueurs du serveurs ( morts ou vivants)
rcon status - Pour voir dans la console toutes les id, les uniqueid et les pseudos
rcon kick #id - Pour kick un joueur... Placer l´id ( pas l´unique) précédé de #
rcon banid < temps> #id - Pour kicker et bannir un joueur, mettre le temps du bannissement à la place de tps en minutes ( 0 --> Toujours)

Commande de match:
rcon sv_restartround < valeur> - Pour faire un restart, mettre le nombre de secondes avant le restart comme variable
rcon mp_friendlyfire 1ou0 - Pour autoriser ou non le tk, 0 pour désactiver, 1 pour l´activer
rcon mp_roundtime < valeur> - Définit la durée d´un round en minutes ( variable de 3 à 15 min)
rcon pausable 1ou0 - Mettre le serveur en pause. 1 pour mettre en pause, 0 pour retirer la pause

rcon mp_c4timer < valeur> - Temps avant que la bombe n´explose ( 15 à 90 sec)
rcon fadetoblack 1ou0 - Afficher un écran noir quand on est mort. 0 pour le désactiver, 1 pour l´inverse
rcon changelevel < nomdelamap> - Changer de map sans déconnecter les joueurs en mettant le nom complet de la map juste après
rcon changelevel2 < nomdelamap> - Idem en déconnectant tous les joueurs
rcon mp_forcecamera 2,1ou0 - Bloquer certains modes de vue, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_forcechasecam 2,1ou0 - Bloquer la vue sur les joueurs de sa propre équipe pour éviter de dénoncer où se trouve le dernier, 1 pour l´activer, 0 pour désactiver

Commande FFA:
rcon mp_freezetime < valeur> - Temps en début de round avant que les joueurs ne puissent bouger ( en secondes)
rcon mp_timelimit < valeur> - Durée d´un niveau en minutes ( 0 pour illimité)
rcon mp_weaponstay 1ou0 - Activer l´apparition des armes sur les morts, 1 pour l´activer et 0 pour le désactiver
rcon decalfrequency < valeur> Durée en secondes entre les tags
rcon filterban 1ou0 - Autoriser le bannissement , 0 pour le désactiver, 1 pour l´autoriser
rcon mp_autoteambalance 1ou0 - Auto-équilibrer les équipes, 1 pour l´activer, 0 pour le désactiver
rcon mp_limitteams < valeur> Nombre max. de joueurs dans une équipe par rapport à l´autre, 0 pour le désactiver
rcon mp_hostagepenality 1ou0 Les tueurs d´hotages sont kickés après le nombre défini d´hotages tués
rcon mp_friendlyfire 0ou1 - Permettre les TKs, 1 pour permettre, 0 pour désactiver
rcon mp_tkpunish 1ou0 - Activer les sanctions pour les TKers, mettre le nombre de TKs avant le kick
rcon mp_autocrosshair 1ou0 - Activer la visée auto. , 1 pour l´activer , 0 pour la désactiver
rcon reload - Recharger la map en cours ( utile quand il y a un bug)
rcon sv_gravity 800 - Gravité - pour voler sv_gravity 100

et aussi je voulais demander comment utiliser la console sans a chaque fois sortir pour aller sur hlsw car lotre console march pas

c-pa-moua
c-pa-moua
Niveau 7
21 décembre 2004 à 12:38:44

Pourquoi je ne suis pas " utilisateur avancé"??
Je n´ai pas accés a " option de lancement"! comment faire?

La vidéo du moment