Bonjour tout le monde j´ai deja rechercher mais je n´ai pas trouver !
voila j´ai un probleme xfire , il ne voit plus quand je jou avec un jeu steam , par contre avec d´autre jeux comme far cry ou halo sa marche donc je pence que sa viens de steam , c´est embettant mes amis ne peuvent plus me rejoindre via xfire et mes heures sont restées bloquées donc si quelqu´un sait comment faire , j´aimerai savoir ! perso je pence que c´est un fichier a effacé mais aucune certitude ! bon et bien merci d´avance