mon compte steam a été utilisé par un autre utilisateur donc je ne peu plus jouer !!pouvez-vous m´aider ?? ?
bah non puisqu´y´a rien a faire...
racheter une autre clé steam
INFO : Les mis à jour sont revenues avec la nouvelle mise à jour ( pour moi entoucas )
Sans utiliser la technique de sécurité
++
il y a bien quelque chose à faire !! !
Désolé je voulais dire les favoris lol
remet ton pass sa le fait souvent sa ... apres pi etre qu´il la changer ...
bah... tu ne peux plus le récupérer, si ça se trouveil a changé le mot de passe et peut-être même l´adresse e-mail
benbaobab prends mon msn: The_Tralfaz_089@hotmail.com
Je peux t´aider à récuperés ton compte!!