jai installer un skin dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\moncompte\counter-stri ke source\cstrike\materials\models\weapons\v_models c bien ca? pk ca marche pa?
]LP[
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:02:37
Je te déconseille de mettre des skin car le vac prend çà comme un cheat...
antiDSsuperstar
Niveau 6
14 mars 2006 à 18:04:12
a ok tampi merci
Ptit_geek
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:48:59
Nn ... Pas tous .... Les skins de lampe sont interdis ... et ceux qui sont trop voyant ... Sinon tu peux y aller !
antiDSsuperstar
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:31:01
ok ba mon skin c un m4 gris clair donc pa voyant alor pour l´installer je fait comment
darkscale
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:36:38
Si les skins étaient interdits ils auraient bloqué la possibilité de les utiliser en les déposant là où il faut
antiDSsuperstar
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:02:51
oui c vrai mais un m4 jaune fluo ca peut etre considerer comme un cheat
antiDSsuperstar
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:11:36
alor qui c ou installer les skin je les ai mit dans C:\Program