CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skins de merde

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:21:27

Voial fastr qui a toujours des bon plans me file l´ip d´un server de merde ou on download des skins de capotes qui me les casses de trop.Ou c´est qu´on supprime cette grosse merde sil vous plait

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:35:22

C´est un peu urgent merci

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:45:58

up

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 14:54:50

J´ai eu un nouveau bon plan y´a 10 minutes:

Fracasser par terre mon casque audio Senheiser PC 155 par terre après m´être fait fraguer par " r@st@ m@n" qui fullait en strafant m4, tout ça pendant que je changais la batterie de ma souris.

Quelqu´un a des conseils pour un new casque?

samnab
samnab
Niveau 7
14 mars 2006 à 15:37:10

Logitech Precision Gaming Headset 37,49 €

FasTr
FasTr
Niveau 9
14 mars 2006 à 15:44:47

Merci bien mais j´aimerais quand même avoir un casque de qualité, je déteste les casques "tour de cou".

C´est soi je reprends un sennheiser, soit un icemat...

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mars 2006 à 16:03:12

Tue joo avek lé anc1te :-)

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:13:08

Prend le icemat§

Ou alors le même que le mien.

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:59:17

aidez moi svp ...

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:03:59

A oué carémennt le Le sennheise pc 155 omg :S

Ba rachete le si il tallais bien :/ Ou soite prend une gamme aud essus, je connais pas tres bien Icemat :(

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:10:30

arretez le hors sujet

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:11:56

Demande a l´admin du serv :o))

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:12:31

c´est juste un serrv de merde ou je connais personne

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:23:13

Pauvre petit kelko, personne ne veut t´aider^^

Mais moi si : va dans ton répertoire counter strike source, et là deux de possibilités :

- soit dans cstrike\materials, weapons, un truc avec knife dans le nom (tu suprime tout les v_machin_knife_bidule et w_machin_bidule_knife ) et pareil dans cstrike\models\weapons

-soit dans cstrike\materials\[lenomduserv], et là tu cherche un truc avec knife et dans cstrike\models\[nomduserv] et tu re-cherches.

Voilà, j´espère que j´ai pu t´aider

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:24:50

merci beaucoup j´essaye sur le champ :D

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:27:32

jpeux supprmier tous mes models si j´ai un doute? est ce qu´il reviendront nikel?

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:28:11

Ce que je demande si il reviendront nikels , je parle des skins CT et T normale hein :)

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
14 mars 2006 à 18:30:57

bah, au pire tu go fpsbanana et tu les re-dl

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:31:23

lien? on sait jamais au cas ou :s

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:38:03

kelko2_teror Posté le 14 mars 2006 à 13:21:27

Voial fastr qui a toujours des bon plans me file l´ip d´un server de merde ou on download des skins de capotes qui me les casses de trop.Ou c´est qu´on supprime cette grosse merde sil vous plait

Ah, c´est la même chose que moi ? (Tu te souviens hier quand je disais que j´avais des skins préservatifs invisibles§)

La vidéo du moment