Les nouveaux nuke et militia ont été faits avec la nouvelle technologie de chez Valve : le HDR (high dynamic R......je sais plus la derniere lettre lol). En fait il y a des jeux de lumiere très intensifs et très bien faits selon que tu te trouve au soleil ou dans l´obscurité.
Il suffit que ton PC ne prenne pas le HDR en compte pour que ca foire. Bon en principe il devrait.
Mais ta config c quoi ?
Ca vient peut etre de là