Salut j´en ai mare depuis octobre je n´arrete pa de lagger par moment c´est injouable (la derniere fois 453 de ping en war) et encore mon fournisseur ou je ne sais qui met un cache c´estr a dire que dna net _graph 3 j´ai 150 et dans tab j´ai 8
voila se que j´ai dnas la console
rate 20000;25000;30000 toujours pareil
cl_cmdrate 101;100 toujours pareil
cl_updaterate 101;100 toujours pareil
pas de spyware, pas de virus rien clean
aider moi svp je c´roit que sa vien de mon fournisseur de merd*e numericable 1 mega qui envoi pire que du 56k mais sinon comment faire svp