j´ai pourtan suivi toute les etapes enregistré les fichier dans le repertoir respectif
tel que matériels, models et player
j´ai choisi le skin de hallo mais rien ne marche,
je comprend pas
quand je me connecte a un server je pe pas choisir le skin que j´ai crée
j´ai bien suivi la procédure je comprend pas
quelque chose m´echape
merci de m´aider 