voilà quan je veu joue a cs source je fait recherche un serveur et ca commence a rafraichir et là ca me dit que ca ne peut pa contacté le serveur principal et qu il ne peut pa telechargé les serveurs si vous pouvié maide svp merci d avance
essai de relancer steam
je vien de le faire et ca ne marche pas