Bonjour a tous, voici ma config:
P4 3.0ghtz(o/c a 3.2ghtz)
Asus P4S800
Gf 6600gt(agp) o/c avec mon zalman vf700 alcu
2x512ddr pc3200
DD maxtor 120go 7200 rpm
alim Q-tec 650watt
J ai un gros probleme de fps, quand je met tout en faible en 1024*768(meme en 800*600), j ai des fps de m... Ils vont meme a descendre jusqu a 30fps et ne monte jamais au dessus des 60(sauf interieur de temps en temps)
Meme quand je met en directx7 mes fps n augmente quasi de rien.
Pour les autres jeux, je fonctionne très bien.
3dmark03= 8800points
3dmark05= 3400points.
Mes drivers sont a jour et je viens de formater.
Merci de votre aide