
voilà j´ai voulu mofifier la résolution du jeu en 800*600 mais il y a comme un bug, en fait je n´ai plus d´image ... donc c´est un peu embetant car je ne sais plus revenir en 1024*768
j´ai déjà essaié en réinstallant le jeu mais ça ne change rien ...
qnn peut m´aider
