Salut, un pote m´a dit que DoD était devenu gratuit, j´ai essayé de le dl sur le compte d´un pote qui avait juste acheté HL + CSs et ça marchait ! Mais moi ça me met juste "Pre-loaded" dans le menu des Jeux de steam, je comprend pas pourquoi; quelqu´un aurait une idée ?