voila j´ai mis le skybox par default et aprés compilation le ciel n´apparait pas(tout noir) avec les textures qui se propage et finissent par recouvrir la map!! Si quelqu´un pourait m´aider d´avance
Ptit_geek
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:01:57
Pose un auter ciel ... Car tu as sans doute pris un ciel special zombie ou dans la nuit ...
il faut bien mettre cette texture pr le ciel et si tu veu le choisir parmis toute les textures de ciel il te faut changer le nom dans map ==> map property