tommy arrête maintetant , au début tu dis des trucs hs , on s´dit que tu fais pas expret c´est bon , mais là franchement c´est que soit t´as un problème soit t´es totalement débile à faire expret de poster que du hs .
On est là pour aider , par pour mal guider la personne voulant de l´aide .