Bonjourj´aimerais savoir la commande a taper pour faire un vote sans passé par mani admin bien qu´il soit installer sur le serv en question.
Je voudria un vote du genre
On Kick bidule chouette ?
réponse 1 : ouiréponse 2 : non
merci
ma_votequestion "on kick bidule chouette ?"
votekick
Après si tu veux des réponses personnalisées c´est :ma_votequestion "on kick bidule ?" "oui" "pourquoi pas ?" "ok"
Si tu comprends comment faire
et les réponse on fait comment ?
Non met sa c´été un exemple sa pourrait etre
Se soir qui va gagner Entre L´om et pari
Il faut biensur que tu sois admin et que ce pouvoir ne te soit pas restrict .
merci sa va marcher je suis admin