Tu veux des fps plûtot multijoueurs ou solo ?
Parce que multi je te dirais Counter strike,source ou un autre a toi de voir,call of duty 2 et surtout battlefield 2.
Après en solo si tu veux un bon jeu,je te dirais F.E.A.R si t´as la bonne config.
Si tu veux les notes regarde sur jv.com même si leur avis sont bizarres parfois.
Télécharge les démos c´est le meilleur moyen.
PS : Topic un peu hs.