CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau config jy compend rien

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:56

la configue de mon pote:

carte video: 9600XT utimate

processeur: p4 2.6 ghz

RAM: 1go de corsaire kingston

Ma configue:

Carte video: sapphire x850xt 256

processeur: 94 3.2 ghz

RAM: 1 go de samsung

Pk il a + de FPS que moi à fond?

Je tourne autour de 50 voir 50 fps et lui + avec les options à fond

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:55:00

Ok .

En Français ?

_Picsou
_Picsou
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:58:14

il peut êtr une architecture 64 <3

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:08:11

Meme niveau config je le bouffe ya pas photo quoi

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
12 mars 2006 à 17:31:09

s est ta cg qui est mille fois ^^ plus puissante donc les graphismes sont plus beaux mais ton proc ram derriere pour gerer le reste

sa ma fait pareil qu a toi avant avec le p4 3.2 j avais un 9600 pro et je tournais entre 40 et 80 fps et quand j ai change pour une x800 pro j ai gagne en beaute de jeu mais perdu en fps le proc avait de la peine a suivre

tu as une des meilleurs carte ati en 256 mo donc ton proc en souffre^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:42:28

N´importe quoi !

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:47:43

D´ac avec PITT3

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:18:02

OK

PITT3 donnes moi uen solution alors!!

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:39:34

J´ai pas dit que j´avais une solution mais ce qu´a dit hulkissime est totalement stupide.

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:40:50

C´est exactement pareil que si je disais qu´avec une X1900XTX j´avais de pire beau graphismes mais 80 fps de moyenne alors qu´avec une X600 j´ai de moins beaux graphismes mais 100 fps,ça a aucun sens.

A moins que toi tu tournes en DX9 et lui en 7.

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
12 mars 2006 à 23:20:31

et pourtant c se ke j ai remarquer avec le changement de pieces sur mon pc... pitt3 au lieu de me contredire donne une expliquation au lieu de dire que je dis des stupidites...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:27:31

mais si tu dis des stupidités il va pas te dire que t´as raison meme si il n´a pas de solution :(

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
13 mars 2006 à 11:06:11

PITT3 et plus logique il dit nawak Hulk ><

pitt3
pitt3
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:35:17

C´est stupid ce que tu as dit,tu as essayé de l´aider d´accord mais le problème vient pas de là.

Et c´est pas pour ça que je devrais avoir une solution.

Veretil
Veretil
Niveau 2
13 mars 2006 à 13:05:55

Heureux possesseur de CG ATI, essaie la chose suivante :
dans le panneau d´outils ATI où tu as tous les paramétrages de ta CG, va dans les params 3D et désactive toutes les options "laisser le logiciel ( ou un truc dans le genre ) determiner les réglages" et force toi même ce que tu veux en anisotrope, qualité, etc... puis dans CSS, remets les mêmes params. Depuis que j´ai fait çà, je ne lague plus du tout dans De_nuke et Militia avec 50-55 fps quasi constant ( HDR activé ) sinon 75-100 fps pour les autres maps. J´ai une X800XT, en 1024*768 tout à fonds en caractéristiques et je m´éclate.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:10:54

+1 veretil, avec ma X850XT je fais ça et j´e tourne en 1280*960 tout à fond HDR compris :)

Pas un lag ni rammage :ok:

La vidéo du moment