Heureux possesseur de CG ATI, essaie la chose suivante :
dans le panneau d´outils ATI où tu as tous les paramétrages de ta CG, va dans les params 3D et désactive toutes les options "laisser le logiciel ( ou un truc dans le genre ) determiner les réglages" et force toi même ce que tu veux en anisotrope, qualité, etc... puis dans CSS, remets les mêmes params. Depuis que j´ai fait çà, je ne lague plus du tout dans De_nuke et Militia avec 50-55 fps quasi constant ( HDR activé ) sinon 75-100 fps pour les autres maps. J´ai une X800XT, en 1024*768 tout à fonds en caractéristiques et je m´éclate.