Salut a tous, désolé de vous déranger en milieu d´ apres midi.
J´ expose mon probleme, je voudrais creer un serveur dédié (on a déja un site... mais pas de serveur => un peu embetant pour une team) donc je lance dedicated server ... je remplis ect puis lancer server. Le probleme c´ est que je peux aller dessus mais quand je passe l´ adresse ip a un pote, le server n´ apparait pas donc je suis le seul a pouvoir y aller.
Peut etre que je ne lui ai pas donné le bon port (XXX.XXX.X.XX : 27015) je lui ai donné celui car beaucoup de personnes ont celui la donc voila mais je ne suis pas sur que ca soit la bone, svp comment mettre mon serveur en ligne. merci de toute vos réponses