CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Server Dédié (connexion)

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 16:04:13

Salut a tous, désolé de vous déranger en milieu d´ apres midi.

J´ expose mon probleme, je voudrais creer un serveur dédié (on a déja un site... mais pas de serveur => un peu embetant pour une team) donc je lance dedicated server ... je remplis ect puis lancer server. Le probleme c´ est que je peux aller dessus mais quand je passe l´ adresse ip a un pote, le server n´ apparait pas donc je suis le seul a pouvoir y aller.
Peut etre que je ne lui ai pas donné le bon port (XXX.XXX.X.XX : 27015) je lui ai donné celui car beaucoup de personnes ont celui la donc voila mais je ne suis pas sur que ca soit la bone, svp comment mettre mon serveur en ligne. merci de toute vos réponses

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:00:48

:up:

Svp c´ est important

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:00:35

Svp répondez je suis en galère ! :plz:

darkscale
darkscale
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:08:31

Essayes toujours sv_lan 0

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:20:31

je vais essayer mais ca sert a quoi ?

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:29:32

je viens d´ essayer et toujours pas de réponse, comment faire ?

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:40:15

:up:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:41:34

tu lui donnepas une ip du genre 192.168.0.1:27015?

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 18:56:58

non ca je sais ke C mon ip pour ke je me connecte moi mais moi je veux que ce soit les autre qui viennent sur mon server. ps comment savoir quel ip utiliser pke la j´ ai du mal entre savoir kel ip utiliser + quel port utiliser. merci de l´ aide

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:58:51

Ça m´étonnerait que tu trouves une solution sur ce forum , va sur celui-là où tu auras plus de chance de le résoudre :) http://forums.srcds.com/forumdisplay.php?fid=5

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:00:40

normalement, le port UDP est défini lors du lancement de dedicated
l´ip a donner pour tes potes est l´ip de ta machine, obtenue (ça marche pas toujours) dans Démarrer/Executer, puis tape "cmd"
dans la console noire, tu tape "ipconfig" ou "winipcfg" pour les vieux windows
l´ip internet de ta machine n´est pas celle qui commence par 192, ni par 255, mais la restante

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:08:24

j´ ai :
Carte Ethernet Connexion au réseau local : Média Déconnécté (je saia pas pk)

Carte Ethernet Conexion au réseau local 3 :
adresse ip : 192.168.X.XX
masque de sous réseau : 255.XXX.XXX.X
passerelle par défaut : 192.168.X.X

voila ce que ca me donne. aidez moi svp

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:10:45

Ou tout simplement http://www.whatismyip.org

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:14:31

ok la G mon ip apres je fais quoi ?? ? 83.XXX

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:16:05

désolé : mon ip : 83.XXX.XXX.XX:2....

apres je fai koi ?? ? :p

zink2mars
zink2mars
Niveau 2
12 mars 2006 à 19:22:10

[FR]-==DtW==-attention danger 213.251.146.144:27030
ne vous faite plus chier voila l ip d un serveur officiel avec des war et du recrutement pour clan frace

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:24:22

moi je cherche conpliké :p non mais je cherche a faire mon server mais la je ne sais plus quoi faire et pour le 27... je suis pas sur que moi ca soit 27015, comment savoir ?
merci de votre patience

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:29:55

kisscool tu vas sur le forum que j´ai donné .

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
12 mars 2006 à 19:43:24

Désolé mais je parle pas anglais si bien que ca pour lire tout ce qu´ il y a écrit, a moin qu´ il yait un petit menu pour choisir la langue mais je ne l´ ai pas vu.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:45:34

il y a bien une astuce
teste tous les ports, de 27015 à 27020
genre 83.XX.XX.XXX:27015
puis si "no réponse" teste 83.XX.XX.XXX:27016
et ainsi de suite

La vidéo du moment