quand je veu joué a cs source je fai recherché les serveurs pui je fai rafraichir et ca me met qu il ne peut pa contacter le serveur principal et donc il ne peut pas rafraichir les serveurs alors que je suis bien conecté si qq1 peu maidé svp merci
djidane57
Niveau 20
19 décembre 2004 à 23:08:58
j´ai le meme probleme
sliwo
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:35:36
oai svp repondez vs pouvez pa savoir ce ke lon endure ken on ne pe pa joué a counter surtou ken on a du debourser de largen
Pimousse91
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:36:58
c´est peut etre que votre firewal bloke la conenction azu serveur principal