salut voila quand je lance cs s il ne trouve pas de serveur le message me dit : impossible de trouver le serveur principale que doit je fair svp un mec ma dit de passer a 1.6 mai moi c´est a source que je ve jouer
sliwo
Niveau 2
20 décembre 2004 à 18:40:33
oai g exactemen le meme probleme et ca soul grave si kelkun pouré resoudre ce pb ca feré bien plaisir. PS:HAINEDRICK pouré tu menvoyer un message si tu reussi a resoudre ce problem jen feré autan . merci davance.