salut tlmd vola j ai un soucis concernant un ecran plat que je viens d acheter Syncmaster 730 bf samsung et en effet je n´arrive pas a l´instaler en dvi car le pc reboot juste avant d arriver au bureau je dois preciser que j ai deux 6600gt monter en sli sur une azus a8n sli un ahtlon 64 3000+ et un Go dde ram ainsie que la derniere mAJ de pilotes graphique je suis donc obliger de le brancher en vga ou bien de virer l option activer le sli dans le moniteur d activité nvdia.
Donc voila j espers due j ai etait assez claire , Ah oui je penser que ca pouvait venir des pilotes car avant de reinstaler les officiel je tournais avec une version beta , mais le fait de reinstaler les normaux n a rien changer et meme si j´essaie de ruser c´est a dire de virer les sli et d arriver sur le bureau pour ensuite le reactiver et bien des que je fait activer j ai droit a un reboot immediat.
Voila en esperant que vous me repondrer assez vite et merci d avance ps j ai dejas poster dans le forum concerné mais personne ne m a repondu