Salut, Dès que je veut mettre une image comme graffiti importer de met document il marque que je net pas eu l´autorisation. Comment je fait pou la demander?
mansonslipknot9
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:21:00
...
GuimouZe
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:23:35
Mets Steam en Anglais et ça va marcher, j´ai recherché et c´est ce que j´ai fais ya deux jours, ça marche. bonne chance.