désoler de remonter un topic aussi vieu, mais j´ai exactement le meme probleme
Cegetel
8mega
sur mon ancien PC aucun probleme
et la j´ai changer avec un PC meilleur, j´ai debloquer les port udp et tcp 27015 mais le probleme c´est que sa lag beaucoup + que sur mon pc moisi lol
et la chose la plus bisare, c´est que des que je m´enregistre avec FRAPS sur mon serveur, je ne lag plus
(normalement c´est l´inverse non ?)