Merci de ton aide System112 j´avais deja cherche mais pas exactement ce que je voulai lol
red78
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:50:05
Une fois que j´ai mis Mani admin dans le fichier je tape le truc dans la console et il me dise Unknown command "mani_adverts" Unknown command "mani_time_between_adverts" Unknown command "mani_voting" Unknown command "mani_tk_protection" Unknown command "mani_tk_forgive" Unknown command "mani_tk_spawn_time" Unknown command "mani_tk_offences_for_ban" Unknown command "mani_tk_ban_time" Unknown command "mani_tk_blind_amount" Unknown command "mani_tk_show_opposite_team_wound" Unknown command "mani_advert_col_red" Unknown command "mani_advert_col_green" Unknown command "mani_advert_col_blue" Unknown command "mani_adminsay_anonymou
red78
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:52:19
Le fichier telecharge je doit le metre ou exactement ?? ?
red78
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:04:34
je croi que je vais laisser tombe
jojoastuce
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:06:27
Je t´offre de laide jojocossacks@hotmail.com
jojoastuce
Niveau 6
12 mars 2006 à 12:09:20
Si ta pas msn je peut texpliqué ici !
red78
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:16:41
merci mec
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:07:12
Mais tu fais exactement ce qu´il y a marqué , tout est indiqué , et ça marche si tu suis les moindres instructions , après si tu sais pas lire c´est plus mon problème ......